Lookbook Juillet 2018

septembre 20, 2018


Elle | Robe Not Your Girl, Sac M de Maje, Sandales New Look   Lui | T-shirt de ma propre création, Short Farah, Espadrilles françaises


Attention ce Lookbook contient de gros coups de cœur, car il en faut de la passion et de l'amour, même lorsqu'il s'agit de s'habiller !
Sitôt posé mes yeux sur cette robe à pois et volants Not Your Girl j'ai su qu'elle et moi ç'allait être une affaire qui marche ! Surtout présentée et portée par Jodie La Petite frenchie, tu n'as qu'une envie, c'est t'inspirer d'elle ! 🙌  Pour lui donner un petit côté rock j'ai donc décidé de la twister avec du cuir noir, à savoir le mini M de Maje et des sandales assorties. Et cet hiver, elle ira très bien avec mes boots argentées, une ceinture noire et un perfecto, de quoi la rendre encore plus pointue et "dégaine". Et d'ailleurs les filles, ce site est une vraie mine d'or, vous y trouverez par exemple les robes à nœud sur le poitrine, et les prix y sont vraiment doux !



Vous le reconnaissez ce t-shirt doudou d'amour ? Confectionné à la main, je vous le présentais lors de la St Valentin ↠ ICI  Il faudrait vraiment que j'offre une plus large place au DIY sur le Blog, qui est à mon sens l'essence même du partage et de l'enrichissement mutuel sur la blogosphère.
Et il va s'en dire que j'étais obligé de vous parler un peu plus de mon adorable petit sac, ça change du sac à dos rose n'est-ce pas ! ❤💗 D'un coup je me sens plus femme ! Il faut dire que j'ai eu la plus incroyable des chances de le remporter chez Glamour Magazine au début de l’Été, en l'honneur du 20ème anniversaire de Maje, une de mes marques préférées. Le M de Maje, l'iconique modèle de la marque qui se décline en bien des couleurs et matières. Et en format mini et cuir lisse, je le trouve franchement canon et adéquat à mes envies. Plus discret et pointu, il achève n'importe laquelle de mes tenues, il me donne ce supplément d'assurance.











C'est sur ces photos chaleureuses et colorées de la traditionnelle retraite aux flambeaux que je vous souhaite une belle journée. Merci d'être présent(e)s par ici aussi 💋




Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.