Thé de Ré

septembre 16, 2018

Il n'y a qu'à l'Île de Ré que vous verrez une Mermaid et son Tea Heritage sur la plage, je vous la présente ?  🐚 🍵


Comment je me la raconte sur la plage, entourée de mes coquillages, mon service à thé, ma fouta, et surtout, mais alors surtout, mes sachets de thé sirène Tea Heritage. Mais alors quel plaisir décomplexé !! Vous vous souvenez quand je m'étais consacrée un tea time de Mermaid à la maison ? ↠ ICI  Il aurait été dommage de ne pas me rejouer ce petit plaisir directement sur la plage, le must. Et boire son thé face à l'océan, cela rajoute un goût incomparable, celui de la liberté !





C'est aussi une histoire de bons basiques à décliner à l'envie. Et me revoici donc avec mon adorée petite robe à nœud She In, je voulais vous la présenter portée telle quelle sans t-shirt. Ce modèle est d'ailleurs l'une des pièces phare de cet Été, vous l'aurez surement vue portée chez beaucoup de copines blogueuses, Coralie, Margot YMF, Floriane, Jodie... Et peut-être chez toi aussi ;)
Pour m'accompagner, le totebag Claudie Pierlot x Elle - aka les irrésistibles cadeaux dans les magazines pendant les grandes vacances. Sans grande surprise j'ai jeté mon dévolu sur celui de l'Île de Ré - merci Maman d'ailleurs de me l'avoir déniché et donné de bon cœur ! Claudie Pierlot et Ré, une belle histoire, mais qui n'aurait pas envie d'en vivre une avec une si belle île. Mais suis-je objective ? Quant au second sac en toile de jute, je l'ai empreinté à mon Daddy qui le tient de commerçants de l'île. Oui je suis sponsorisée de sacs rétais par mes parents ahahaha ! Lequel préférez-vous ?







Si l’Été est bien la saison où les sirènes s'amusent et sont dans leur élément, alors oui je m'en suis donné à cœur joie ! Prochain rendez-vous très vite, pour notre Lookbook à deux, à votre avis, une nouvelle robe à vous présenter ?





Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.