M de Margot is a Mermaid loves Maje

octobre 11, 2018

Aujourd'hui j'avais envie de vous proposer un format d'article un peu différent autour de mon petit sac à bandoulière, le mini M de Maje  🖤


Hello les Mermaids ! Alors comme je vous le disais, j'avais envie de vous dévoiler mes nouvelles tenues de manière un peu plus originale. Soit vous proposer 2 looks autour de deux pièces centrales : mon désormais fidèle mini M de Maje et caraco à dentelle de chez Kiabi.
Accompagnés d'un short en jean, on profite des derniers jours de chaleur offerts par l'arrière saison en réintroduisant du noir à la garde robe.
Avec un pantalon taille haute - ici Pull & Bear - le résultat est de suite plus preppy et sent bon la rentrée studieuse.

Lequel préférez-vous ?






Côté mise en page j'ai apporté un peu de nouveauté en vous proposant ici mes photos avec un traitement sur téléphone. Pour cela j'ai utilisé mes 2 applis de prédilection d'ordinaire dédiées à mon Instagram : Snapseed pour la retouche des lumières et tons et Unfold pour la mise en page - contre mon habituel Lightroom en ce qui concerne mon Blog et travail sur PC.  Et ça change ! J'aimais beaucoup cet effet vieilli et abîmé, le papier déchiré se fondant à merveille dans la pierre datée du très bel Hôtel Dieu. Comme beaucoup, je suis littéralement séduite par son architecture monastique, ses voûtes, ses tons blancs, gris, qui parfois tirent au bleuté selon la lumière. Ce quelque chose de moderne et graphique abrité dans les bras de l'Histoire.  









Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.