Lookbook Octobre 2018

octobre 18, 2018

Elle | Polo Fred Perry, Pantalon Uniqlo, Sneakers M. Moustache x YMF x LPF, Scrunchie American Apparel   Lui | Polo et Short Artengo, Baskets Nike, Chaussettes Pull & Bear
 Featuring notre adoré coussin Ikea 🎾




Au rayon sport, le tennis se place sans conteste en première place dans mon cœur; bien que je ne sois pas fichue de le pratiquer ahah. Déjà au collège je pouvais passer mon aprèm toute seule devant Roland Garros, je trouvais aux joueurs et joueuses une classe certaine avec leurs polos Lacoste, Fred Perry et Le Coq Sportif, et une incroyable endurance sur cette terre battue de feu. Puis les années passant, c'est mon petit frère qui a délaissé le foot pour se consacrer au tennis, et j'avais trouvé en lui et mon père de nouveaux partenaires avec qui s'enthousiasmer lors des matchs télévisés. Nous avons découvert le fougueux Nadal lors de sa toute première conquête de Roland Garros, venant alors taquiner notre seigneur Federer, la définition du joueur ultime de notre génération. Mon autre chouchou, bien que grincheux comme pas deux, c'est l'écossais Murray. Parce qu'aussi, le tournoi de Wimbledon, c'est royal isn't it ?

Et toi, tu viendras partager un match de tennis ?






D'ailleurs quand Loïs, dans son besoin de se défouler, a voulu s'inscrire à un sport et qu'il a choisi le tennis, je vous assure que je n'y ai pas mis mon grain de sel ! Il est curieux et touche à tout de nature, et je pense que de savoir mon frère comme partenaire sur le terrain l'a motivé plus encore. Et je suis tellement heureuse de ce choix ! D'autant que je trouve à ces cours de tennis une photogénie toute particulière, graphiques et symétriques, propres. Oui tout est prétexte à la photographie chez moi, mon cerveau est en mode analyse et projection de shootings permanent. Je vois l'inspiration en toutes choses, cela me stimule. Je le vis très bien, mon entourage un peu moins ahahaha, mais regardez le résultat ! Il m'emplit de joie.




Hop, depuis ma chaise d'arbitre je déclare ce bel article en ligne, j'espère qu'il parlera aux sportives et sportifs qui s'animent en vous. Jeu. Set. Et match, à très vite ! On parlera DIY ça vous dit ? Moi j'ai hâte !!






Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.