Lookbook Septembre 2018

octobre 04, 2018

Elle | T-shirt L comme Lyonnaise, Pantalon Pull & Bear, Sneakers M. Moustache   Lui | T-shirt Levis, Short Uniqlo, Espadrilles françaises


Joli Été, sache que je t'ai adoré, que je me suis oh combien ressourcée au contact de ton soleil et paysages de bois de pins, d'océan et de sable à perte de vue. Mais c'est aussi à bras ouverts que j'accueille le bel Automne, ses looks de rentrée et son code couleur. Retrouver nos rues Croix-Roussiennes toute aussi colorées fait aussi partie du jeu. Nous ne sommes pas encore à l'heure du gros pull, profitons de ce retour en douceur dans notre ville de cœur.







Pour l'amoureuse ab-so-lue du slim skinny noir, il faut avouer que cette dernière année je me suis sacrément fait violence ! Pour moi - sur moi je veux dire - je ne me voyais pas porter du jean couleur blue-denim, et encore moins une coupe large. No way. Et pourtant ! J'ai su sortir de ma zone de confort et faire mes expérimentations. Vous m'aurez notamment vue en jeans coupe Mum bleu délavé, je me suis même essayée au slim rose poudré, au pantalon chino vieux rose, au pantalon 7/8 Uniqlo façon pantalon de pyjama japonisant (devenu un de mes favoris). Cet Été Loïs m'a même offert mon tout premier Levi's coupe Boyfriend délavé. Loïs qui d'ailleurs pourrait parfaitement vivre habillé en Levi's de la tête aux pieds, underwears compris, il serait au paradis ahahaha.
Tout ça pour en venir au petit nouveau du monde merveilleux de "Margot découvre la vie loin du slim", à savoir ce nouveau pantalon taille haute - les filles on est d'accord que la taille doit être toujours portée haute, cela structure la silhouette, marque la taille et surtout allonge les jambes. Cela faisait un moment que j'en cherchais un semblable qui soit assez prêt du corps, à la taille haute et marquée, avec cet effet à la fois bouffant et strict. Si j'ai encore du mal à me sentir totalement moi-même en jeans clair, je me sens vraiment à l'aise dans les pantalons en toile 7/8 et taille haute. Celui-ci est adopté illico et entre au panthéon de "l'uniforme Margot", si si ça existe, vous savez là où se trouvent aussi mes marinières.





Et toi, plutôt du style abonnée à une seule et unique coupe de pantalon, une seule couleur ?
Ou bien es-tu cette fille que déclinaisons de coupes et couleurs amusent ?







Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.