L'Amour à la Plage

septembre 30, 2018

C'est l'Amour à la Plage, aouh aouh, baisers et coquillages. Ou comment ce sweat résume bien des choses de mon existence.  💗 🐚



Ce sweat est une déclaration d'amour, et cette série photo, un grand saut pour moi, car comme en amour, il faut savoir se jeter à l'eau et lâcher prise.

Issu de la seconde collab entre YouMakeFashion et la Marque 64, cet amour au rose parfait est la crème de la crème. C'est simple, je n'ai mis que lui quand les soirées étaient plus fraiches au bord de l'océan. D'abord, pour les personnes qui ont travaillé à cette collection. Margot YMF qu'il n'est plus nécessaire de dire combien je l'adore - oops i did it again ! - mais aussi Amy du Studio Jonesie, sa fidèle acolyte qui de sa superbe calligraphie a su créer une identité visuelle reconnaissable. Si j'ai envie d'apprendre à broder, c'est grâce à elle. Mais aussi 64, marque iconique du Pays Basque, mon Sud-Ouest adoré et natif. Derrière la hype, une histoire de cœur et de valeurs.




Ensuite plusieurs petits grains de sable sont venus s'ajouter à cette déjà belle histoire. "L'Amour à la Plage", cette chanson de Niagara ↞ clic et écoute ! Que j'écoutais enfant sur le lecteur CD de mes parents. Une déclaration à la plage, oh que oui ! Car si je suis team ville comparé à la campagne, je le suis infiniment plus encore pour la plage. J'y passerai volontiers les 4 saisons si la chance m'en était donnée. Pour l'amour de l'océan, de la mélodie des vagues, pour son odeur iodée, les conversations des mouettes, ses trésors déposés par les marées. Mais aussi ses coups de colère, sa toute puissance donnée par la nature, car l'amour c'est comme l'océan, tumultueux, passionné. Pour l'amour des dunes, des bois de pins. Des pieds nus dans l'eau, du sable qui colle jusque dans les poches du short en jean, pour les cheveux emmêlés et décolorés par le sel et le soleil.
Et puis, mon Amour, c'est à la plage que nous nous sommes rencontrés. C'est un amour de vacances qui dure cette année depuis 6 Étés. 💘





Si l’Été je me déplace plus volontiers pieds nus, il allait de soit que j'emporterai quand même avec moi ma paire de sneakers M. Moustache x YouMakeFashion. Elles aussi avaient droit à leur quart d'heure de gloire sur la plage ! Déjà ICI lors du bel unboxing dans mon salon ;) Le confort est toujours au rendez-vous, tout comme l'amour que je leur voue !! Vous vous êtes déjà reconnues dans une paire de baskets ? Pour moi ce sont elles. Et ma Californie à moi, c'est toi chère Côte Ouest à la française. 💘









Entre baisers et coquillages, aoum aoum, je vous souhaite une excellente fin de journée et vous invite à continuer à rêver devant les couchers de soleil - oui oui ceux offerts par les quais de Saône une fois rentrés sont tout aussi valables ! Bisous les Mermaids !





Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.