Anne, Madame Moustache

juin 14, 2018

Prêts pour un coup de soleil, un coup d'je t'aime sur la paire de baskets de l' Été ?!!  💗 🌞


Hiiiiii !!! Si un jour j'aurai pensé avoir la chance de chausser cette paire !! C'est que j'en ai rêvé sans oser l'espérer !
Petite présentation : Monsieur Moustache est une marque de chausseurs français, de ville mais aussi de sport. Leurs souliers, conçus à la main à Porto, sont à la fois rétros et raffinés, conçus dans le respect du produit et du savoir faire. On est donc sur du beau produit noble, et de qualité. Je ne connaissais cependant pas cette marque jusqu'au jour où... Margot You Make Fashion - eh oui encore elle ! - nous a levé le voile sur sa collab' avec eux, accompagnée de son amoureux Nicolas aka Le Petit Français.




Voit alors le jour une collection capsule de 4 paires aussi canons les unes que les autres ! Le thème : Los Angeles et la Californie, telle est la tradition chez M. Moustache de dédier une ville à chaque année. Joliment tournée et nommée Les Petits Californiens, la  collec se présente d'abord avec 2 paires à porter en duo, femme et homme. Anne la rose et Anatole le bleu, avec la couleur moutarde comme liant. Irrésistible. C'est sur cette paire que mon choix s'est porté, amoureuse des couleurs, des lignes simples et raffinées, du jeu de matière entre cuir et daim. Et le soin apporté aux détails. Pas de doute, un air U.S et estival souffle bien sur ces baskets. Le logo créé pour l'occasion est résolument là pour rappeler les équipes américaines, comme ceux que l'on porterait de notre école ou team préférée. Un M à chaque pieds, quand on s'appelle Margot Mermaid c'est un détail croustillant en rose et jaune, couleurs fétiches par ici. 💖💛  Détails nineties à souhait également, languette en nylon, gros rivets colorés et passants en plastique, la culture de mon enfance en somme. Et l'adorable petite moustache brodée on en parle ?!!
La paire masculine possède toutes ces mêmes qualités dans ses coloris bleu marine et moutarde. Autant vous dire que ce serait le rêve de voir Loïs les porter, car il est ma meilleure équipe, mon best partner !
Les 2 autres paires sont quant à elles encore plus propres à l'univers de notre couple de bloggers. Des Anatole bleu-blanc-rouge pour Le Petit Français minimaliste qu'est Nicolas. Et des Renée roses bi-matières compensées pour Margot, so Fashion.

Et vous quelle est votre paire préférée ?




Soucieux de faire plaisir et nous accompagner dans nos aventures, la team Moustache x YMF x LPF a même pris soin de glisser dans chaque boîte une jolie carte et un tote-bag que j'aime bien trop, de taille idéale pour y glisser ma serviette de plage cet Été ou mes fruits-légumes du marché ! D'ailleurs il y aura un second shooting pour ces baskets d'amour, depuis la plage, les dunes et venelles de l'Île de Ré bien évidemment. Mais je ne pouvais pas attendre jusque là pour vous les présenter, sous toutes les coûtures, encore flambant neuves - et propres sinon hors de question de les mettre ainsi sur le tapis ahahaha !!

De nouveau MERCI à la team Paulette magazine car sans elle ces Anne ne seraient surement pas à mes pieds heureux de joie ! MERCI également à la marque, n'en finissez de styliser et colorer nos pas comme vous le faites ! Je vous laisse sur ce GIF festif et sur la géniale de vidéo promo tournée à L.A par le topissime Matthieu Khalaf  👏  Du rêve en barre, la scène où Margot tire Nico en skate avec son vélo sur la plage !!








Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.