Le Kick Ass de Wandertea

octobre 12, 2017

Depuis le temps que ce thé me faisait de l’œil ! Cet été j'ai enfin sauté le pas et décidé de me faire plaisir en expérimentant le Wandertea. Je suis de la team Kick Ass, et vous ?  🌿



Si vous avez eu un œil sur mes Stories cet Eté, vous n'êtes pas sans savoir que j'avais attaqué cette cure, une routine qui m'a suivi partout 28 jours durant, soit 2 thés journaliers. Pourquoi un article que maintenant ? Le temps d'en apprécier les effets et de vous faire un retour réfléchi^^

Mais au fait, connaissez-vous Wandertea ?

Née du travail de l'influenceuse et entrepreneuse Caroline Receveur - dont j'admire oh combien le parcours et le lifestyle, source d'inspiration quotidienne - et des recherches de professionnels dans la diététique et l'herboristerie, Wandertea est donc une marque de thé de fabrication française qui œuvre pour le mieux-être des femmes.  Detox, beauté, bien-être, kits et même Body Guide ont été savamment pensés pour aller dans notre sens. Problèmes de peau ? Irritabilité pré-menstruelles ? Rétention d'eau ? Ou simple envie de fraîcheur ? A chaque problème sa solution, ou du moins sa plante et son gros coup de pouce ! J'aime connaitre ce qui compose mes sachets de thé et ses vertus, ici, transparence totale. Listing et effets, traçabilité des produits sont disponibles. Quant au packaging on ne peut plus parfait, le soin apporté aux détails, on en parle ?!!



Mon problème, je l'avais de suite ciblé et dans le collimateur depuis assez longtemps pour savoir m'orienter directement vers le produit qui me correspondait le mieux : Kick Ass. Soit 56 infusettes qui m'aideront à lutter contre la rétention d'eau et ma cellulite qui me pourrissent tellement la vie !! Et si je vous en parle ici, c'est pour la bonne raison que j'en ai ressenti les bienfaits, drainée. Certes ma cellulite est toujours là, mais elle est un peu moins visible et je me suis sentie purifiée, lestée. C'est motivant. Alimentation et activité physique, couplés de massages ciblés - à la ventouse, autre technique que j'ai testé cet été - seront également mes meilleurs alliés, à condition d'être assidue, régulière et motivée. Tout est question d'équilibre et d'accepter de donner la meilleure version de sois-même. Et je pense que Wandertea est d'une aide précieuse.



Cependant, n'attendez pas du Kick Ass qu'il ait le goût et la douceur agréable en bouche d'un thé cocooning classique aromatisé. Son travail est de nous dorloter, mais de l'intérieur. A noter : son effet diurétique, mais au moins cela m'a permis d'éliminer en eau !! En prime, je vous présente une association surprenante mais savoureuse : la salade de pastèque, feta et basilique ! Quelle fraicheur en bouche !! A déguster d'urgence en saison !!




Comme il s'agit d'une cure, il est recommandé de les espacer chacune de 3 semaines, et j'ai bien envie de réitérer début 2018, histoire de garder le cap. J'espère avoir éclairé les amatrices de thé et de bien-être, qui connaissent peut-être la marque via les réseaux mais qui n'ont jamais osé l'essayer. Sachez tout de même que le produit représente un coût, made in France oblige mais à mon sens, c'est un investissement qui se révèle payant. Alors, pour quelle gamme opterez-vous ?






Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.