Le Teatime de la Mermaid

juin 07, 2018

Vous prendrez bien une tasse de thé ?  🐇

Une vraie histoire d'amour que ce Teatime ! Me voici entourée du parfait nécessaire pour Sirène souhaitant se restaurer par un doux après-midi. Je me suis d'abord préparé des sablés à la cannelle avec ce parfait emporte pièce déniché chez Flying Tiger, indispensable on en convient bien. Pour le fun, je leur ai fait de jolis ptits boobs, pour libérer le nipple trop souvent réprouvé. Puis j'ai sorti ma plus jolie théière offerte par belle-maman, si si c'est vrai, rétro et pastel pour accueillir la pièce maîtresse : les parfaits sachets de thé Tea Heritage en forme de queue de sirène, parfum rooibos-fraise-raisin tout simplement divins. Ni plus ni moins, vous savez qu'alors un bon moment vous attend.



Souvenez-vous, je vous avais déjà parlé de Tea HeritageICI↞ lors de la présentation de sa collab printanière et fleurie avec Mademoiselle. Je la pressais déjà de questions à savoir quand seraient à nouveau disponibles les sachets sirène ! Car oui, Élodie travaille par éditions, accompagnant les saisons et festivités, accordant ainsi la forme des sachets au grès des événements. L’Été pointe son nez, les Mermaids débarquent ! Ses produits sont faits main, et à la demande du client s'il le désire. Par exemple lorsque je lui ai passé commande, j'ai pu choisir le thé qui garnirait mes petits sachets. D'abord tentée par le thé vert au jasmin dont je rafolle, je me suis dit que ça serait encore mieux de découvrir un nouveau parfum ! Et l'association du rooibos à la fraise et au raison est sincèrement délicieuse. L'odeur et le goût rouge, boisé et fruité sont bien au rendez-vous au royaume des sens !




Et vous si vous deviez choisir un thé et une forme chez Tea Heritage, ce serait lesquels ? Sachez que la marque lyonnaise propose ses services pour tout événement, que ce soit anniversaire, vernissage, mariage, naissance. Vous aurez même à loisir de personnaliser l'étiquette des sachets avec le nom, message, date qui sont votre. Moi je sais que le jour venu, je me tournerai sans hésiter vers elle, avec grand plaisir même de soutenir le travail et la passion de cette jeune entrepreneuse déjà femme d'affaires disons-le ! (Oui Élodie je te flatte mais c'est mérité ! )
Ami(e)s lyonnais(es), n'hésitez pas à passer chercher votre commande directement à son atelier, vous pourrez ainsi la remercier de vive voix :)

↠ Tea Heritage | 12 rue du Bon Pasteur, Lyon 1er | Métro C Croix-Rousse


"Would you like an adventure now, or shall we have tea first ?"

Petit update alors que j'avais terminé de préparer mon article, j'apprends que j'ai eu la chance, le privilège de remporter une boîte de thé Tea Heritage de mon choix, grâce au concours organisé par cette boutique que j'adore qui n'est autre que L'Instant Poétique ! Les douces surprises qui font la magie de mes journées. J'ai donc opté pour le parfum jasmin qui compte parmi mes favoris, sous la forme d'adorables petits nuages. Mes Teatimes n'en ont pas fini d'être poétiques ! Ça tombe bien, c'est mon moment favori de la journée ;)
 




Un grand, un énorme merci à l'équipe de L'Instant Poétique qui porte bien son nom, pour cet accueil toujours chaleureux et ces merveilles de créateurs que vous nous proposez constamment. Tea Heritage en fait partie, et c'est sa jolie créatrice que je tiens également à remercier, ma presque voisine ;)  Sous quelle forme de sachets nous enchanteras-tu la prochaine fois ?


↠ L' Instant Poétique | 129 blvd de la Croix-Rousse, Lyon 4ème | Métro C Croix-Rousse





Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.