Lookbook Mai 2018


Elle | T-shirt Zara customisé, Short American Apparel   Lui | T-shirt Jack & Jones customisé, Short Nike   |||   Tissu imprimé terrazzo Bouchara 




En Mai je me consacre à une activité qui me plait : nous concocter des t-shirts personnalisés. Je vous avais déjà présenté ma première pièce pour mon amoureux ↠ ICI ↞ et je suis ravie d'avoir trouvé le temps et la malice de réitérer ! C'est tout simplement parti d'une demande de Loïs qui n'aimait pas que la "poche" sur son t-shirt soit simplement imprimée... Le temps passant, j'attendais de dénicher LE tissu pour combler son souhait. Et vous allez rire, ce tissu vient de chez Bouchara, et n'a donc rien à voir avec de la mercerie. Il s'agit en effet d'une serviette de table en coton ! Pour la petite histoire, j'adoooooore l'imprimé terrazzo mais les très rares fois où j'en ai trouvé, il fallait y mettre le prix. Alors quand je suis tombée sur la collection de linge de maison qu'avait sorti l'enseigne... J'ai littéralement craqué et l'imagination a fusé !! Monsieur avait donc une nouvelle poche vraie de vraie toute désignée. Quant à moi, je me suis fait la "folie" de deux petits cœurs cache tétons, comme on a déjà eu l'occasion d'en voir ci et là, cœurs, citrons, les motifs foisonnent je trouve ça fun et divin à souhait. Vous vous souvenez de mes avocats ? ↠ SOUVENIR ↞




On se croirait presque en Été n'est-ce pas ? Je crois que c'était les deux seules journées ensoleillées de notre semaine en Charente Maritime, qui fut en dépit de la météo capricieuse très agréable et oxygénante à souhait ! J'ai trouvé l'occasion et le cadre sympa pour vous présenter notre Look mensuel, il me tarde tellement d'être à cet Été, le vrai, le Rétais !!




J'ai eu un plaisir fou à remettre mes mains dans le Do It Yourself, et ce malgré mon attelle que je ne peux toujours pas lâcher - ou sinon seulement le temps de poser sur les photos^^ Cela n'entame pas ma faim de création et il se peut que vous voyez poindre de jolis pompons colorés par ici, ça vous dirait d'apprendre à en faire avec moi ?






Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.