Lookbook Mars 2018

avril 19, 2018

Lui | Pull et jeans Levi's, Lunettes Persol   Elle | Chemisier Girls in Paris, Jupe American Apparel, Débardeur dentelle Kiabi, Bracelet "Luna" Les Jolies Choses, Collants Calzedonia





Levé de voile sur notre série de Mars, et c'est cosy dans un coin de notre salon que nous vous retrouvons. Tout en simplicité, j'adore ces photos, et on en conviendra c'est plus détente que de taper nos poses en pleine rue ;) Même si force est de constater que j'ai fini par m'en ficher du regard des gens quand on shoote, la passion avant la timidité.





J'aime nous voir en bleu marine, vous aurez reconnu un nouveau craquage au rayon des marinières. Mon chemisier est en réalité un haut de pyjama, de la même famille que celui concocté par Margot You Make Fashion, et le porter à la ville a bien plus de charme vous ne trouvez pas ;) J'assume par ailleurs m'être totalement inspirée d'un look de Béatrice Cœur de Pirate.







De la dentelle noire qui s'échappe du décolleté, je sens que je vais beaucoup le porter aux beaux jours ce débardeur au charme ravageur, attendez-vous à le revoir. Une jolie lune argentée a rejoint mon bijou coquillage, c'est une création de la blogueuse Coralie d'Elles en Parlent avec sa marque Les Jolies Choses. J'admire le travail qu'elle fournit et partage avec nous au quotidien sur les réseaux, et je rêvais d'un bracelet lune de surcroît. Alors m'offrir cette lune est un moyen pour moi de la soutenir, l'encourager à continuer et lui témoigner mon respect.


On se dit à très vite pour le look d'Avril ?

Et très bientôt, on discutera préparation du body pour cet Été, comme ça entre filles.  🌞





Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.