Le Temps est Bon, les arbres sont Roses

avril 12, 2018

Fredonner un doux air Printanier, et laisser place aux arbres en fleurs, au sakura des lyonnais !  🌸🌸🌸



Fraichement rentrée de notre semaine de ski à La Plagne - vous avez suivi nos journées sur Insta Stories ? - où j'ai été on ne peut plus séduite par le domaine, ludique, agréable et varié, une superbe découverte ! Nous qui d'ordinaire paradons sur nos skis en Février, qui attendions les beaux jours de pied ferme, j'étais un peu perplexe d'aborder cela en ce mois d'Avril. Mais alors quelle belle surprise : de la neige, il en restait à foison sur les sommets, et du soleil, à volonté ! Une expérience inédite pour moi où je m'en serai vraiment donnée à cœur joie - j'étrennais ma nouvelle combi, joie ! Si bien que me revoici parée d'un joli teint bronzé, une bonne mine qui fait du bien. Le revers de la médaille ? N'est pas skieuse olympique qui veut, trop de vitesse dans un passage raide et étroit, une bosse que je n'avais pas calculé, et me voici de retour avec une vilaine entorse au pouce gauche - je suis gauchère. Mais gardons le moral et les jolis souvenirs, allons immortaliser ces couleurs !




Trench Uniqlo x J.W Anderson | Cardigan Wear Lemonade x Monoprix | Jeans Mum Pull & Bear | Sac Longchamp | Sneakers Reebok





Je tenais aussi à vous remercier chaleureusement pour l'intérêt que vous avez témoigné à mon dernier article avec Mademoiselle et Tea Heritage, vous avez fait exploser le compteur des vues ! Vous êtes géniaux, et surtout, peut-être sans le savoir, vous m'encouragez et me boostez. J'espère vous apporter autant de plaisir en parcourant mes articles que j'en ai à vous les rédiger ! Et rien que pour cela, MERCI mes petit(e)s Mermaids !! 💗





Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.