Lookbook Avril 2018 chez Steak'n'Shake


Lui | Tee Levi's, Bermuda American Apparel, Sneakers Reebok   Elle | Tee Uniqlo x Marimekko, Jupe Pull & Bear, Sneakers Reebok






Hello douceurs citronnées, comment allez-vous, quel bonheur que ce beau temps n'est-ce pas !!
Aujourd'hui nous vous retrouvons dans un cadre gourmand en compagnie de Steak'n'Shake. Nous avons été invités à découvrir leur adresse à Lyon Confluence autour du roi burger, frites maisons, milkshakes et ambiance fifties. Institution américaine installée en France depuis quelques années, l'enseigne de restauration rapide propose ainsi de délicieux burgers où la fraicheur et la saveur des produits est placée au coeur de la démarche. En toute transparence, nous avons donc eu accès à un tour des cuisines où les produits arrivent et sont préparés à la main chaque matin, permettant un dressage minute de votre assiette, et ce devant vous. Car la politique de la maison, ce sont des cuisines ouvertes et à vue du client, "In sight it must be right", un concept qui fait la renommée et l'identité de Steak'n'Shake. 


Si la carte offre un très large choix, sachez qu'il vous est tout à fait possible d'ajuster la composition de votre burger à votre convenance. J'ai bien évidemment opté pour la version Veggie, où j'ai apprécié les produits pour leur fraicheur, sans ajout de sauce ni épices dans le guacamole fait maison. Gros plus que ce pain brioché toasté ! En accompagnement, frites fraîches au cheddar ; nous avons vu la machine qu'ils utilisent pour les tailler, c'est très rigolo, peut-être y avez-vous aussi assisté au travers de notre InstaStory ;) Loïs s'est quant à lui régalé du burger Western BBQ et bacon, en y assortissant ses frites. Un joyeux moment de partage et de franc délice en terrasse. Il faut que je vous parle de leur citronnade pressée maison, amoureuse de citron que je suis. Par cette chaleur elle était plus que bienvenue, et alors quelle saveur !! Elle a fait l'unanimité de toutes et tous. Recommandée par la Mermaid.  🍋 🍔



Nous avons ensuite eu le loisir de préparer nous-même nos milkshakes, et encore une fois, quel large choix ! Sur une base de crème glacée nature et artisanale, l'évidence s'imposait à nous, il me fallait goûter celui au macaron pistache et celui au Kit-Kat pour monsieur. La prochaine fois j'expérimenterai la recette tropézienne.  🍦
Je suis sur que vous vous dites que tant de bonnes choses ne doivent pas être données, au regard de la qualité et du service. Eh bien détrompez-vous ! Les burgers sont à 7,50 € en moyenne, les milkshakes à 4,50 € et ce dans un cadre sympa et rétro.





Steak'n'Shake ce sont 2 adresses à Lyon :
⤔ 112 cours Charlemagne, au dernier étage du centre commercial de Confluence, Lyon 2
⤔ 17 rue du Docteur Bouchut, au dernier étage du centre commercial de La Part-Dieu, Lyon 3
On m'a soufflé qu'une 3ème adresse verra bientôt le jour en Presqu'île !





J'espère que cet article vous aura permis de découvrir une chouette adresse pour qui aime se délecter de burgers tout en mangeant sainement et d'en apprendre un peu plus sur les coulisses de cette enseigne de restauration. Un grand merci à Frank, Thibaut, Marina et Nolwenn, à l'équipe de Confluence pour leur accueil, leur générosité et leur disponibilité. Pour ce moment d'échange car je ne le répéterai jamais assez, l'humain et les rencontres font la richesse de ma démarche de blogueuse. Découvrir et partager ensemble.

Je vous dis donc à très bientôt mes petits citrons glacés, profitez de ces belles journées et n'oubliez pas de passer nous faire un coucou ici et sur Insta !







Article réalisé en collaboration pour Steak'n'Shake France @steaknshakelyonconfluence

Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.