Lookbook Février 2018 chez Hyppairs

février 04, 2018

Elle ⎥ Cardigan Wear Lemonade x Monoprix, Jeans "mom" et tee Pull & Bear, Boots Primark, Montre Casio   Lui ⎥ Veste et jeans Levi's, Sweat American Apparel, Tee Carhartt




Cette revue était un peu - totalement - faite pour moi on est bien d'accord !! Tout comme cette nouvelle adresse nichée Place Sathonay, qui n'est que réjouissement de point en point. Chez Hyppairs, c'est tout un concept, vert pastel, blanc, or et rose bonbon sur fond boisé. J'avais trouvé là l'endroit idéal pour y célébrer notre shooting in love. Le lieu se décline en plusieurs univers : d'abord une boutique où règnent déco, art de vivre et belles sapes. Le bon goût est dans l'air c'est certain ! Avancez un peu, vous tomberez sur le charme de ces petites plantes vertes adorables à souhait, on en adopterait plus d'une ! 



Sans plus attendre, vous tomberez nez-à-nez avec un espace dédié à la musique, la vraie. 2 platines et des vinyles à qui veut ! Initiés, vous aurez même à loisir de passer vous même quelques sons. Canon, isn't it ? Peu après, un espace dédié à l'exposition photo de quelques artistes, vous vous prenez à rêver diablement. 



Un tel voyage vous a donné soif et faim ? Hum ça tombe bien, puisqu'il s'agit de l'ultime étape. Et quel coffee house !! Mon coeur chavire, une fois encore. Amoureuse de ces lieux je suis ! Eclectique à souhait, chacun y trouve son bonheur comme un chez soi. Boissons chaudes et jus frais, les conversations vont bon train. Oh mais il manque un Chaï Latte à cette carte - je dis ça, je dis rien ;) Enfin, j'aperçois là de beaux matériaux pour loisirs créatifs, matez ces imprimés ! Prochain workshop, j'accours !!





Quant à la pièce maîtresse de ma tenue, vous aurez reconnu la patte de Lisa Gachet, notre magicienne Lemonade en chef, dont j'attends avec impatience la nouvelle collection. Et c'est assez exceptionnel pour le noter : je porte un jean qui n'est ni slim ni sombre, il suffisait qu'enfin je trouve le bon. 💘 

📍Hyppairs ⎥ 3 place Sathonay - 1 rue Poivre ⎥ Lyon 1er  ⎥ ⎥  M.A Hôtel de Ville ou Bus C13 Mairie du 1er







Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.