Enjoy Home

janvier 28, 2018

Vous connaissez ma passion pour la déco, mon petit intérieur en fait bien trop souvent les frais, et ça ne sera jamais pour me déplaire ! Cette fois-ci, la Mermaid se la joue ethnique !  🌿 🌾


Lorsque 2018 a sonné à ma porte, accompagnée de l'équipe de Terre des Roses, venue me proposer une collab fondée de déco, DIY et mises en ambiance, je ne pouvais qu'être aux anges ! Au centre de l'attention, ce coussin nommé Terre de Sable, mi-graphique mi-ethnique. J'avais pour cette fois envie de sortir de ma zone de confort en me composant un coin douillet où le rose ne sera cette fois pas roi ! Un peu gypsy, une plage en hiver. Une sorte de mini défi lancé à moi-même. Que pensez-vous du résultat ?



Je vous invite d'ailleurs à retrouver les produits Deco Stars proposés comme un art de vivre. S'il n'y a pour l'heure pas encore de e-shop, vous pouvez retrouver ces produits à prix discount en grande surface bricolage et alimentaire, chez Centrakor, Gifi, La Foir'fouille ou encore sur Amazon, rubrique Cuisine et Maison - Enjoy Home. Soit 7,99€ pour mon coussin, sympa !

Pour rester dans les tons de sable, j'avoue avoir eu un gros coup de cœur pour le plaid frappé de coeurs -> ICI   Ou encore le plaid rose étoilé et graphique, parce que l'on ne se refait pas !! -> LA 
Et vous, si vous deviez faire un choix, sur quel élément de déco se porterait-il ?  



Mes Mermaids, je place la transparence au centre de mes échanges avec vous. Lorsque mes articles sont issus de collaborations, le libellé y est automatiquement associé. Je veille à ce que cela soit toujours en adéquation avec mes valeurs et ma ligne éditoriale. Et je trouve en les collaborations d'excellentes occasions : de découvrir des produits auxquels je n'aurais pas forcement eu accès, de me stimuler et d'aiguiser ma créativité. De partager, d'échanger, faire de jolies rencontres. De donner lieu à des narrations visuelles autour de produits abordables et accessibles, et pourtant à visée magique, dans leur mise en scène. Car la part de rêve est une donnée à ne pas négliger dans nos vraies vies. J'aime que vous vous plongiez dans mon univers - blog et Insta - comme dans une bulle au dessus des tracas du quotidien, et que lorsque vous refermiez vos écrans, qu'il reste en vous cette magie de tous les possibles. Et qui sait, vous inspirer, à mon tour ^^











Article réalisé en collaboration pour @terrederoses #terrederoses2018 #enjoyhome2018

1 commentaire:

  1. Anonyme1.5.18

    Howdy! I could have sworn I've visited this site before but after
    looking at some of the articles I realized it's new to me.
    Regardless, I'm definitely delighted I stumbled upon it and I'll be bookmarking it and
    checking back often!

    RépondreSupprimer

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.