Lookbook S E P T E M B R E 2017

septembre 05, 2017

Lui | Chemise American Apparel, Bermuda H&M, Sneakers Nike Air, Montre Daniel Wellington   Elle | Chemisier et Jupe American Apparel, Gilet Zara, Baskets Bensimon, Panier Marché, Bandana My Little Box

Ah cette ancienne 📍 Gare des Brotteaux !! Elle me faisait de l’œil depuis bien trop longtemps pour la laisser ainsi filer !! L'occasion de Septembre et sa rentrée se prêtaient bien au cadre je trouve. Surement parce-que j'ai eu à bien souvent prendre le train lors de mes années fac. Nouveau départ. Septembre représente aussi pour beaucoup une étape faite de nouveaux objectifs et résolutions. En avez-vous pris ?




Je trouve que l'on n'associe pas assez souvent le bleu et le vert, pourtant je trouve qu'ils s'accordent à merveille ! Pour ce mois-ci, je me suis inspirée du style d'Oxford et Cambridge, ce chic à l'anglaise bien boutonné jusqu'au haut du col, des images d'uniformes et cartables décalés juste ce qu'il faut. Et une fois encore, l'architecture de cette gare, d'époque et classieuse, s'y prêtait on ne peut mieux.




D'ailleurs vous saviez que Paul Bocuse possédait 4 brasseries, gastronomiques mais abordables, qui se déclinent selon les 4 points cardinaux au sein de Lyon. Nous connaissions l'Ouest le long des quais de Saône à Vaise et le Sud place Antonin Poncet près de Bellecour. Ici se trouve ainsi l'Est, et le cadre est si charmant que l'on ne résistera pas bien longtemps à l'invitation au voyage.





Mon titre phare de la rentrée ? I Dare You de The XX. Je ne me lasse pas de l'écouter sur le chemin du travail que j'aime à faire à pieds en ce moment, le métro attendra les matins frisqués. Le clip est génial vous l'avez-vu et reconnu les guest stars ? I've been a Romantic for so long, all I've ever had are Love Songs, singing oh oh oooh 





Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.