Le bonheur à la rétaise

septembre 10, 2017

Le bonheur d'avoir passé ces moments privilégiés dans mon Île de Ré, ça passe aussi par un joli t-shirt brodé Because I'm Happy , chantez avec moi si votre idée du bonheur s'en rapproche  💗

La broderie, le détail si simple et qui fait pourtant tout ! S'il m'était un jour donné la chance de réaliser ma propre série de t-shirts, pièce incontournable de ma garde robe, j'y apposerai idéalement de jolis points de broderie !! Raffiné, pointu et irrésistible. Une discipline que j'apprendrai volontiers et avec plaisir, amoureuse de couture et de DIY que je suis !!






Peut-être ce t-shirt ne vous est-il pas étranger ? Il me vient du magazine Biba, j'adore dénicher les goodies offerts par la presse en période d'été, pas vous ? Quant aux bijoux, j'aime, j'adore, j'use et j'abuse de ce coquillage grain de café !! Ils me rappellent mon enfance quand on pouvait encore les ramasser en nombre sur la plage.
Quelques mots dans ma définition du bonheur.
Ma mère m'avait offert le bracelet l'été dernier, je ne l'ai pas quitté depuis, et cette année elle s'est fait un plaisir de réitérer avec le collier. De belles trouvailles en argent qui ne bouge pas, dénichées sur les marchés de créateurs locaux.
Me voici parée pour aborder la rentrée l'âme d'une Mermaid, toujours.





Et vous, quels détails de votre garde robe vous rendent Happy ?






Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.