Mermaid in the Shell

août 29, 2017

Qui ne s'est jamais amusé à ramasser des coquillages roulés par les vagues pour ensuite s'amuser à les transformer en bijoux de sirène ?  🐚  

En cette fin Août, j'avais envie de vous déposer un petit look tout simple et sans prétention, comme une balade sur la plage, cheveux au vent et ressac des vagues en bande originale.
Le bord de mer me manque terriblement depuis mon retour dans la canicule lyonnaise. Pour dire, je demande à Youtube de me jouer des ambiances "bruit des vagues" Ça me détend et m'éprouve moins que le brouhaha de la rentrée...





Eh oui, encore un petit haut débordant de froufrous, encore du rose ! Celui-ci vient de chez Primark. D'ordre général je ne trouve pas que les chemises classiques me mettent à mon avantage, mais lorsqu'elles sont ingénieusement pourvues de volants et détails girly comme ces épaules dénudées, là tout de suite je me sens plus à mon aise^^ Et mon collier ? Du DIY en deux temps trois mouvements avec un joli coquillage usé par les vagues et le sable et une chaine toute simple. Un jeu d'enfant ;) Laissé en son état brut et naturel, vous ferez la plus adorable des Mermaids en matière de look de plage !





Des grains de sable encore au fond des poches, parée de petits hauts colorés qui laissent la peau se dorer encore un peu, je vous dis à très vite pour poursuivre ces moments de rêveries. La rentrée n'en sera que plus douce ;)






Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.