Sur un air d'Harry Potter

décembre 27, 2017


Me revoici comme promis, avec des images du petit magicien à lunettes rondes à la cicatrice en forme d'éclair !  △⃒⃘ 

⚯͛

Je me souviens encore de ce Noël où notre grande tante nous avait offert, à mes cousins et moi, nos premiers exemplaires. Nous faisions alors sans le savoir notre entrée à l’École des Sorciers, aux côtés du plus attachant des petits binoclards, du haut de nos 11 ans. Nous ignorions encore que nos meilleurs alliés seraient un irrésistible rouquin, maladroit et tout autant dévoué qu'une incorrigible érudite malicieuse. D'ailleurs, quel est votre personnage préféré ? Hormis le trio, j'aime l'imbattable Dumbledore, le côté rêveur et décalé de Luna Lovegood ! Harry Potter, c'est un héros, mais sans ses amis et chacun de leurs talents, ses succès n'auraient pu être possible. Stronger together.





J'ai de nature toujours aimé lire, et me suis donc plongée sans mal dans la saga littéraire avec le plus grand plaisir du monde. Attendant impatiemment chaque sortie, trimballant le tome en cours avec moi, jusque dans les couloirs de la fac, tranquillement dans mon coin. Je les ai prêté à mon frère, ma sœur et même à Loïs qui n'avait vu que les films. Je les ai précieusement fait suivre avec moi jusqu'à Lyon lors de mon déménagement, et ce serait tellement beau si un jour j'avais des enfants et qu'ils les lisaient à leur tour.
Puis ont suivi les opus cinématographiques, tout aussi magiques, fidèles et bluffants, avec des interprètes en or. Pour ce décompte de Noël nous nous sommes fait le plaisir de nous revisionner les 8 films, toujours aussi enchantés.

Quel est votre tome préféré ?







 
Je vous laisse sur ces jolies images ramenées de Londres, lors de notre passage à King's Cross et St Pancras Station, où j'ai couru après la célèbre Platform 9 3/4. Évidement prise d'assaut par les fans toujours aussi passionnés, j'ai renoncé à prendre la pose au vue de la file d'attente !! On y trouve également une boutique de folie furieuse toute aussi grouillante de monde !! Moi mon rêve, c'est de passer une journée aux Studio Warners dans la banlieue nord-ouest de Londres. Décors du tournage, secrets, animations, une jolie façon d'aller au bout de mon amour de Potterhead. On y va ensemble ?


Promis, je vous laisse tranquille avec mon Harry Potter, du moins jusqu'au Noël prochain ;) Pour les curieuses, les 2 pyjamas et chaussettes sont de chez Primark et le t-shirt noir d'Undiz. Quant au cartable rouge, il faudra se rendre dans la boutique londonienne pour le faire votre.





Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.