Harry Potter is in the air


Si je vous dis que ça fait 20 années que J.K Rowling a donné naissance à Harry Potter et ensorcelé des générations entières, vous ne trouvez pas ça dingue ? La page 2017 s'apprête à se tourner, et la magie de notre petit binoclard préféré n'en finit de rayonner !!  🦉 ⚡️ 🚂  🏰 



Je me demande même s'il n'y a pas eu une recrudescence du phénomène cette année. Le succès de la saga ne s'est jamais démenti en 20 ans d'existence, des romans aux films en passant par les goodies. C'est d'eux que je veux vous parler aujourd'hui. J'en trouve tout bonnement partout !! Chez Primark où c'est carrément la folie dans les rayons, chez Undiz pour ne pas citer les magasins spécialisés en papeterie et jouets un peu geeks. Que j'aurai aimé, rêvé, en trouver autant à l'époque de mes 10 puis 20 ans où j'étais alors en pleine découverte et initiation du monde Potter, Poudlard et Hogwarts Express !!







Vous les avez reconnus ces pulls aux initiales mythiques ?! Ceux-ci auraient pu être tricotés par Maman Weasley et envoyés direct chez Primark où je n'attendais qu'eux !! Et je n'ai évidemment pu me décider entre Harry et Ron alors j'ai pris les 2. Ce sont en réalité des t-shirts à manches longues plutôt fins, gaufrés et surmontés de leur lettre dorée et coutures assorties. Et s'ils étaient rangés au rayon pyjamas, je les trouve tout à fait convenables portés en ville, avec un gros manteau - Uniqlo - et un bonnet à pompom - American Apparel. Chapeau bas au soin apporté aux détails, convaincants à souhait, comme la petite étiquette dans le col aux prénoms de nos héros étudiants à Poudlard, qui a également droit à sa mention. Et l'adresse de Potter chez les Dursley, collector ! Et si on s'amusait à y envoyer une lettre pour de vrai ?





Bon en réalité j'ai encore d'autres pièces Harry Potter dans ma garde robe à vous présenter. Plongée en pleine Potter mania je suis, à chacun sa saga et je la trouve pile dans le ton de Noël ;)
Je vous donne donc rendez-vous dans le prochain article pour la suite de mes petits trésors, mais aussi quelques photos ramenées de Londres quand nous avions arpenté le spot dédié à St Pancras !

Et vous, Team Harry ou Ron ? Ou plutôt Hermione ? Ou bien comme moi, les 3 à la fois 😘






Commentaires