Lookbook D E C E M B R E 2017

décembre 05, 2017



Elle | Duffle Coat Uniqlo x JW Anderson, Bonnet Primark, Sac à dos Longchamp   Lui | Manteau Uniqlo, Pull Jules


Et une troisième et brillante année de Lookbooks qui s'achève !!
Car oui, Décembre te voilà ! Avec toi ton grand froid, tes manteaux et pulls en grosses mailles. Avec toi, la fameuse grande roue de la Place Bellecour, annonciatrice de la Fête des Lumières, et de Noël. Quand la magie des festivités est dans l'air, frais et cinglant, mais lumineux et coloré ! Comptons les jours de l'avent jusqu'à Noël, et faisons que chaque jour compte !!



Comme bien souvent, nous prenons plaisir à assortir nos tenues, et le bleu marine est un peu notre identité en tant que couple. Pour cet Hiver, nous avons eu la chance de recevoir chacun le manteau de notre choix de la part d'Uniqlo Lyon, je ne les remercierai jamais assez. Pour Loïs, il s'agit d'une jolie veste à la coupe homme très prononcée, je le trouve divin avec. Chic et empli de prestance.






Quant à moi, j'ai fondu direct sur ce duffle coat en collaboration de JW Anderson - même designer que mon trench coat ICI. Une référence incontestée à mon ourson préféré et d'ailleurs d'actualité : Paddington. J'adore le détail des cordes bien blanches et ces gros boutons propres au style du manteau, ici marqués du logo du créateur. La capuche est grande et profonde, tout comme les deux poches du devant "idéales pour y glisser deux tartines de marmelade" dirait Paddington ;)  Il ne me reste plus qu'à aller voir le deuxième opus au cinéma !!  🐻 🍯  Enfin, la couleur est apportée par mon bonnet et sac à dos... roses ! Surprenant ?






Pour ainsi clore cette belle année 2017 riche en looks composés en amoureux, nous vous invitons à les revivre au travers du libellé LOOKBOOK. Un jeu qui nous séduit toujours autant, de beaux souvenirs que nous adorons revisionner. Et qui année après année nous demande d'avantage d'imagination pour nous illustrer avec Lyon en toile de fond. Que nous réservera l'édition 2018 ? Pour le moment je n'y ai pas encore réfléchi, je me plonge dans Noël et tous ces cadeaux à préparer !! Où en êtes-vous dans vos préparatifs ?

Nous vous envoyons tout plein de bisous chocolatés, et espérons vous retrouver tous aussi fidèles sur Insta où nous ouvrons chaque jour avec vous une case l'Avent au travers une photo dédiée aux fêtes, au rythme de notre quotidien. Pour que chaque jour compte !







Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.