Le Cheshire Cat en cashemire

novembre 24, 2017

Un total look Uniqlo tout ronronnant de douceur, ça vous tente ? J'ai ce qu'il faut pour vous !!  🐱 💖




Vêtue de la tête aux pieds d'Uniqlo quand il faisait encore assez beau sur Lyon pour se pavaner en petit pull, cette tenue chouchou n'en est pas moins efficace pour cet hiver, si tant est que vous adoptiez un bon gros manteau ;) La pièce maîtresse est donc ce pull col roulé rose poudré en cachemire, reçu de la part de la marque, au même titre que mon trenchcoat précédemment présenté ICI. Un vrai petit bijou en la matière, j'en prends grand soin.
Pour les petits conseils, la question qui fâche avec le cachemire est son lavage. Sachez qu'il ne vous faudra pas passer par la case pressing, car ceux-ci proposent des nettoyages à sec alors que le cachemire raffole de l'humidité ! Gare aux idées reçues. Préférez donc un lavage délicat à 20 degrés et un essorage à 400, le plus doux possible. Quant au séchage, il faut alors l'étendre à plat, pour qu'il ne se déforme pas. Vous voici fins prêt(e)s à succomber aux douces joies du cachemire !!




Pour compléter cette tenue dans laquelle je me sens vraiment tout confort, j'ai opté pour un pantalon 7/8 en toile à imprimé japonisant. Il ne possède ni boutons ni fermeture éclair mais un élastique dans le dos. A enfiler à l'envie, mes amis diront "pyjama", mais au fond c'est un peu l'idée, de se promener en ville avec le confort de la maison sur soit !! Il existe en de nombreuses couleurs et imprimés, je pense que je vais céder à l'imprimé grids tant je l'adore.
Pour couronner le tout ? Oui vous l'avez bien reconnu, c'est le béret que je portais également sur mon dernier look, quand on veut varier du bonnet et jouer la carte du raffinement, il répond présent !



Si comme moi vous vous réjouissez d'Uniqlo et de sa venue sur Lyon, vous en conviendrez que votre garde robe ne demande qu'à foisonner de ces pièces basiques, intemporelles et épurées, mais oh combien pointues et travaillées, à décliner à l'infini ! Et ça tombe bien, Noël n'est qu'à 30 jours de là !

📍 Uniqlo, 11 rue du Président Carnot, Lyon 2ème arr.  | M.A Cordeliers ou Bellecour


Pour notre prochain rendez-vous, nous irons faire la tournée de mes bonnes adresses lattées ! Et vous avez remarqué le nouveau motif et couleurs que j'ai choisi pour ma bannière et ma signature ? Que pensez-vous de ce petit changement qui ne fait pas de mal ? ^^







Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.