Ma maison Lemonade

octobre 22, 2017

Mes petits citrons ! N'attendons pas d'avantage, et plongeons-nous dans mes emplettes Wear Lemonade x Monoprix, parce-que ce ne fut que pur cra-qua-ge !!! Place à la Confettis Factory  🍋 💖


Ça ne fait désormais plus de mystère, vous n'êtes pas sans connaitre mon amour débordant pour le travail de Lisa Gachet, la plus Lemonade de toutes les créatrices de la blogosphère ! D'ailleurs je ne compte plus les références faites à elle sur ce blog. Alors pour cette collaboration avec Monoprix - qui affole mes sens à chaque collection déco - l'affaire ne pouvait s'arranger !! Cela faisait bien BIEN longtemps que je ne m'étais pas retrouvée dans un tel état d'impatience, de folie, d'excitation et de frénésie, un cocktail détonnant qui m'a bien agité le cocotier. Cette collection est en tous points une réussite. Pas un élément n'a trouvé grâce à mes yeux, c'est simple, je voulais tout. J'ai même essayé de convaincre Loïs qu'il avait besoin de la malle jaune et de la mini caisse à outils à pois. 🙈 Les couleurs se mariant à la perfection à mon intérieur déjà dans les tons de roses, bleus, jaunes, pastels et blancs. Pauvre de moi j'étais foutue d'avance, les créatifs au Studio Lemonade ne m'ont laissé aucune chance. Il m'a pourtant bien fallu faire des choix, mais les prix étaient si doux et canons que je me suis permis des folies. Courir 3 Monoprix en l'espace de 2h, des kilos d'adrénaline plus tard, voici donc mon petit trésor.





• L'agenda 2018, avec sa couverture rose en tissu et ses 12 mois organisés à la manière de nos cahiers de textes étant enfants, ingénieux, j'ai craqué.

• Le notebook bleu pour mes idées brillantes me servira à me composer un nouveau Timeless Planner comme j'avais eu en Janvier dernier dans My Little Box, cela m'a tellement aidé à m'organiser et me vider la tête que je réitère !

• Le set de crayons à papier roses à inscription dorée et irrésistibles Lemonade Lover, comme ceux que l'on voit sur Tumblr ou Pinterest avec des mantras toujours bien sentis. J'ai toujours rêvé d'en avoir ! Le petit plus, le taille crayon d'écolier old school.

• On en parle de ce coussin jaune à pompoms ?!! Mon gros coup de cœur déco de la collection, il était hors de question que je me passe de lui !! Je raffole d'ailleurs de ces galons à pompoms, j'en avais moi-même fait l'usage pour mes ateliers DIY couture avec l'Atelier de la Création.

• Le mini coussin avec l'iconique patch cœur, je l'ai pris pour l'offrir mais il méritait bien de poser par ici^^ Les filles, vous avez craqué pour le sweat assorti ?




• Folie furieuse pour LA marinière, vous me connaissez c'est un pièce phare de ma garde robe. J'aime sa coupe ample, son col, sa matière et le détail du patch cœur qui fait jalouser d'envie toutes les autres marinières ;) Iconique, beaucoup d'entre vous y ont d'ailleurs succombé !

• La robe salopette en velours rose pour entrer dans la saison automnale tout en conservant du peps, je ne pouvais passer outre. Elle était par contre trop grande au niveau des bretelles, mais 2 - 3 coups d'aiguille et le tour était joué ;) On dit oui au petit cœur jaune glissé sur la poche arrière, renversant.

• J'ai hésité à prendre le cardigan rose car c'est une répétition de la robe mais... je me suis dit que ça ne sera pas tous les jours que j'en trouverai un aussi adorable, et puis j'étais en proie à l'euphorie ce jour-là !

• Enfin, les assiettes roses. Évidement, sinon ma cuisine aurait été en reste. J'ai pris sur moi pour ne pas acheter le bol et la théière bien que débordante de mignonerie, je suis forte vous avez vu^^





Pour toutes ces raisons, chapeau bas à Lisa, à sa Team Lemon, pour leur travail toujours dans le mil, je pense que chacune aura su y trouver son bonheur et ainsi aura apporté une touche de confettis à sa vie ! Une collection lifestyle pétillante et rafraîchissante à souhait. Monoprix nous aura une nouvelle fois prouvé combien ils sont eux aussi à part et en avant-garde des tendances, sachant se démarquer et se distinguer, indispensables à notre quotidien. Et si maintenant on allait promener ces jolies tenues au delà des portes de ma maison Lemonade ?







Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.