I love my chocolate hot and creamy

septembre 21, 2017

Le chocolat viennois figure sans problème parmi ma liste de boissons chaudes favorites, et ça tombe bien, au Café du Commerce à Ars-en-Ré ils en font de délicieux !!  ☕

À cette liste j'ajouterai le thé vert, le chaï latte et j'ai hâte de goûter au matcha !! Non point de café. Mais regardez moi ces tasses de l'amour !! Les couleurs pastel, le liseré doré, le design cafetier ! Au Café du Commerce, elles se dérivent en bien des couleurs, c'est un peu la surprise de deviner sur laquelle on va tomber, et le blanc et amande me vont très bien ! Cet endroit à part officie dans une petite bâtisse de type ancienne gare d'époque qui longe le port, tout à côté de l'atelier du peintre phare de l'île, Philippe Deschamps. Un de mes spots chouchous où j'aime à me rendre à vélo, par les pistes dans les marais salants. 





Je porte un chemisier Mango, ma jupe absolue de l'été H&M et j'en ai profité pour piquer le petit sac pochette H&M de ma mère qui était pile dans le ton. J'ai d'ailleurs shooté cette série photo en compagnie de mes parents qui se sont relayés derrière l'objectif, adorables qu'ils sont ! 💙








Il est à couper le souffle ce mythique clocher d'Ars n'est-ce pas ? Identifiable parmi des milliers, c'est un peu l'icône de Ré la Blanche. On le distingue depuis la côte où nous nous baignons dans notre fief de La Couarde, là bas au loin dans le virage, j'aperçois sa longue silhouette blanche et noire, gracile. Et moi je vous dis à très vite, dans un champ de pompoms, ça vous dit ?





Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.