Lookbook J U I L L E T 2017 à St Tropez


Elle | Robe Urban Outfitters, Sandales Les 3 Suisses   Lui | Débardeur Forever 21, Bermuda American Apparel, Casquette Carhartt, Solaires H&M, Tongs Havaianas, Montre Daniel Wellington

Une petite virée sur la French Riviera en amoureux, ça ne se refuse pas, ça se savoure et ça fait le plein de bonnes ondes solaires !

Il y a 2 ans, nous avions filé sur la Côte d'Azur du côté de Cannes pour le Festival, le Cap d'Ail, Monaco et le circuit de Monté Carlo. Aujourd'hui, nous avions le désir de partir à la découverte de St Tropez, le temps d'un beau week-end entouré de bleu azur de la Méditerranée, à l'ombre des Bougainvilliers !


Qui d'autre a des airs de "Sooooous le Soleiiiiiil" plein la tête et le cœur ?!! Vue imprenable sur le mythique clocher de Notre Dame de l'Assomption, depuis la Citadelle qui surplombe la ville au charme imparable !! Do you do you !!






Ah les villas Chanel et Dior ! Nichées entre les palmiers, les lieux sont ouverts à quiconque souhaite s'offrir un moment shopping bien évidemment, mais il est aussi possible de s'y restaurer, au doux son de l'orchestre sur place, et de goûter à la volupté tropézienne !




 
Le col Bardot qui dévoile les épaules fait des émules cette année, et il est encore plus incontournable ici, dans le fief de BB !






Heureusement que l'on ne vit pas ici, sinon je me transformerai en Tropézienne ambulante !! Mais quel délice !! Je connaissais déjà mais n'avais pas eu l'occasion d'y plonger mes crocs depuis un moment. Rien ne vaut la pâtisserie locale !! La boutique phare s'appelle tout bonnement La Tarte Tropézienne, véritable institution ici. La notre vient de la boulangerie Aux Deux Frères et elle n'a rien à envier à ses voisins !! A consommer les pieds dans l'eau, les yeux à demi clos, l'air béat !



Se réveiller dans un cadre magique, sur notre petite plage privée le long du littoral !! Nous nous sommes acheté 2 jolies foutas que je vous présenterai prochainement, et j'ai aussi mon nouveau maillot de bain à vous dévoiler !! En attendant, Loïs inaugure son short de bain Farah ! Parce-que monsieur préfère se la couler douce plutôt que de prendre des photos ahahaha !!



A très vite les Mignons ! L'exploration de la côte continue, il nous reste le Lavandou, la Ciotat et Cassis à découvrir ensemble :)




Commentaires

  1. Anonyme16.8.17

    Interesting post. I’ll be sticking around to find out a lot more from you fellas.

    Thanks a lot!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire