voir L O N D O N en rose


Hello les Mermaids ! A l'issue de notre séjour Londonien, j'avais envie de vous faire découvrir mes coins préférés au travers de belles images Roses, Poudrées et Acidulées. Soif de romantisme à l'Anglaise.  💞 🌸


Ma douce Angleterre, patrie chère à mon cœur, et Londres qui m'avait oh combien manqué !

Lors de ce beau séjour tant attendu, j'ai eu pour mission de faire découvrir la City à Loïs. Nous avons alors trottiné d'un coin à l'autre sans autre guide que les arrêts obligés de monuments incontournables en places phares, mêlant le tout au jeu du hasard. Je vous en avais déjà beaucoup dévoilé via Insta et commencé à vous en révéler en Lookbook.  Pour cet article, j'avais envie de sortir des sentiers battus et rompus faits de bus à impérial et de cabines rouges, de Buckingham Palace, qui sont pourtant indispensables et irrésistibles lors du voyage, entendons-nous. Et ce fût rude de ne sortir du lot que du rose et de l'arc-en-ciel parmi nos photos, au milieu du rouge royal et des brick walls qui prédominent à merveille ! J'espère que la sélection vous plaira ! Bon voyage !








Vous connaissez mon amour débordant pour les soeurs Olsen ? Vous connaissez leur ligne couture très léchée prénommée The Row ? Alors vous comprendrez qu'un détour par Savile Row s'imposait à moi ! C'est ici que l'on y fait ce qu'il y a de plus classieux et pointu en matière de costumes, où les tailleurs de métier excellent dans leur art. L'excellence oui. Regardez Kingsman ça donne déjà une petite idée, so british !




Se promener dans les rues calmes et toutes de douceur de Notting Hill. Le jeu de mot avec Coup de Foudre n'est pas de trop. Autant j'adore, je raffole de l'ambiance du centre-ville bruyant et animé à l'heure du pub, autant si je devais poser mes bagages ce serait volontiers ici, dans cette petite bulle suspendue comme dans un rêve !!







Je crois que l'on aime abuser des poses "je sors de chez moi" devant ces belles façades qui nous laissent rêveurs. L'architecture Victorienne est vraiment une petite merveille qui sait se dériver de toutes les couleurs ! Vous n'avez pas d'autre choix que de passer par Portobello Road pour y prendre votre dose d'hyper vitaminé ahahahah 🌈






A la folie qui agite Camden Town, je vous laisserai apprécier un instant shopping chez Urban Outfitters et Skinny Dip London qui sont pour moi un must ! On n'a pas pu résister d'y entrer à chaque fois qu'on en croisait sur notre route !! Et j'ai un Code Promo de 10% en entrant CAMDEN10 💗



Loïs était venu avec une idée fixe : faire son shopping chez Farah. Et il a trouvé son bonheur en ce pull vert menthe qui lui va à merveille !! Il a également jeté son dévolu sur un short de bain rose pastel que vous découvrirez lors de notre prochain arrêt sur la Côte d'Azur ;)

Bermuda Ben Sherman  |  Lunettes Persol  |  Sac à dos Fjallraven Kanken




Chemisier Alexa Chung x Marks and Spencer de la collection Archive by Alexa

Parce-que oui, il y a la Royal Family, et il y a Alexa Chung !!!


Le charme enchanteur de Covent Garden. Plus populaire et animé que Notting Hill puisque dans le centre, je crois que ce quartier représente à mes yeux le juste milieu. Fleuri à souhait lors de notre passage, mon coeur et mes yeux y étaient littéralement à la fête ! Je ne blague pas, on s'y installe quand tu veux !!






Chemise American Apparel  |  Montre Daniel Wellington  |  Sac à dos The Northface



Et Neal Street !! Je ne connaissais pas du tout, même pas de nom ! C'est en me baladant sur Insta que j'ai découvert qu'il existait là une jolie rue piétonne et commerçante, et ça s'est vérifié en vrai, je vous l'affirme, elle vaut le détour ! Et si vous êtes vigilants, vous trouverez Neal's Yard, ruelle secrète qui explose de couleurs !!



Tee New Look  |  Robe salopette H&M  |  Scrunchie Urban Outfitters  |  Sac à dos Fjallraven Kanken  |  Sac bowling Petit Bateau  |  Sandales Les 3 Suisses



Envie de me reconvertir dans la fabrication de ces glaces détonnantes !! Milk Train c'est la folle alliance de glaces à l'italienne aux parfums inédits et de barbe à papa venue se poser autour du cornet, où on aurait fait tomber une pluie de paillettes sucrées. Il y avait une queue monstre quand nous y sommes passés, totalement par hasard puisque nous n'en connaissions pas l'existence. Et je m'en mords les doigts de ne pas avoir eu le courage d'attendre... :/

Alors d'accord, j'ai déjà commencé à rédiger une liste des choses que l'on fera la prochaine fois. Un arrêt frais et sucré chez Milk Train à Covent Garden, un tea time chez Sketch Café pour une orgie visuelle de rose suivi d'une pause cupcake chez Peggy Porschen, puis une halte à Paddington sur les pistes d'un ourson.



Et oui, j'ai eu beau me retenir, je ne pouvais pas ne pas saluer Big Ben par ici aussi !! Love is Love. And Love always rules in the end. Nous qui y étions le cœur si léger, une semaine avant les nouveaux attentats qui n'en finissent de nous bouleverser...

La prochaine fois je vous présenterai mes achats Londoniens que j'ai ramené et en profiterai pour vous donner l'adresse de notre auberge, en espérant vous avoir offert un œil frais sur cette belle ville pleine de charme et de surprises !!







Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.