My Little Box, Janvier Frais

janvier 19, 2017

Prêtes pour une nouvelle année dans la boîte ?  💌

Mes jolies, et si on se faisait chouchouter cette année ?


Vous aurez reconnu derrière mon superbe jeu de mot d'ouverture que c'est de My Little Box que nous allons parler. Ce Noël j'ai eu l'agréable surprise de recevoir de la part de mon frère et de Papa mes 6 premiers mois d'abonnement à cette célèbre Box, pionnière du phénomène en France, il était temps que je m'y mette !!
N'étant pas une grande fana de cosmétiques en tous genres - crèmes et baumes hydratants suffisant à mon plaisir et adepte de produits phares indétrônables - je suis néanmoins et bien évidemment le concept depuis son lancement sur les réseaux. Et puis la copine de mon frère étant une grande et fidèle abonnée, j'ai toujours fureté parmi les trésors de ses boxes, séduite par les goodies et thématiques. A noter les éditions 2016 où j'ai perçu une réelle amélioration au niveau des visuels, designs et accessoires 👌

A croire que ma curiosité a fini par leur donner la puce à l'oreille, me voici partie pour 6 mois où je ne bouderai pas mon plaisir ! Venez, je vous invite à les partager avec moi !



La Christmas Box était adorable comme tout il faut l'avouer ! Une belle entrée en matière et brillante conclusion à l'année écoulée ! J'ai eu un vrai coup de cœur pour la bougie Feu de Bois taille baby et fraiche comme tout ! Comment ne pas craquer sur ce petit couvercle en bois ?! 

Quant au jonc Lou Yetu, il tombe à pic car j'avais envie de renouveau à mes poignets. Seulement voilà, je suis de la team Silver. Même si l'Or réchauffe, illumine, son côté bling  ne me correspond pas, je me retrouve d'avantage dans les teintes froides, mon côté lunaire surement... Toujours est-il que je ne pouvais pas passer à côté de ce bijoux de créatrice et de qualité, alors un petit coup de DIY par là, et d'un trait argenté à la place du rouge initial, j'ai osé l'interdit mix or-argent, j'adore !! Par dessus un gros pull ça le fait carrément vous ne trouvez pas ?



2017, on en parlait dans les articles précédents, on veut du renouveau, de la fraîcheur ! Rester fidèle à soi-même et mettre le cap sur ses objectifs. On veut de la concrétisation, faire de nos rêves une vie.
Alors en sortant du format rigide de cette box tradi avec un maxi pochon au matra qui fait du bien, c'est une superbe idée. Loïs voudrait me le chiper !!

Vous saviez que je n'avais encore jamais cédé à la tendance du shampooing sec ?! Parfaite occasion de tester ! 
Le foulard est quant à lui un peu léger en cette période de grand froid mais il aura sa place dans le Lookbook de Février et ça c'est sympa ;) J'adore d'ailleurs le nuancier pastel, mint rose et bleu marine,  f r a i s  vous dis-je !!



Mais s'il est un élément à retenir, c'est le Timeless Planner !! Mieux qu'un agenda que certaines attendaient pourtant, je me suis amusée comme une folle avec leurs mises en pages ludiques, ces petites questions appelant à grandes réflexions. On pense par semaine, on se concentre sur notre bien-être, on dessine nos objectifs au fil de semaines libres. Original. Ingénieux. Un bol d'air frais. Ce sera mon complice complémentaire à mon agenda et autres notebooks tout aussi indispensables.

Même si je savoure ce premier mois de l'année, je ne vous cache pas que j'ai déjà hâte de découvrir ce que la prochaine Box réservera ! Il faudra ruser et déjouer le thème St-Valentin ! Je ne demande qu'à voir, pas vous ? Que pensez-vous de Janvier mes petits lecteurs ? Séduits ? Où en sont vos objectifs ? Moi je pêche encore sur le sport... 😕






Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.