Margot is a Mermaid fête ses 1 AN

mars 14, 2016

🎂🎂🎂 Mes chères Mermaids et crustacés nacrés, lectrices de ces lignes, vous qui êtes fidèles à ce blog frais d'une année! 🎂🎂🎂


 Quelle joie que de souffler la 1ère bougie de cette nouvelle aventure en votre compagnie!! Célébrons avec douceur 1 an de Lookbooks, de Shootings avec Loïs et diverses petites Collaborations, 1 an de Bonnes Adresses Lyonnaises, 1 an d'Illustrations, de Concours et de Partages, 1 an de Lifestyle en parallèle sur Insta.

Promis je vais me remettre sérieusement à mes dessins, qui sont à l'origine de première de ce blog. J'ai plus qu'à faire ça me démange la mine du stylo!! Car j'ai un objectif : les éditer sur des supports sympas pour accompagner vos moments favoris de la journée ;)


 J'y travaillais depuis un moment, la voici enfin!! Ma toute belle carte de visite, business card en duo avec ma tendre moitié, Loïs bien sur. Elle vous plait?
Simple et maligne, je l'ai élaborée avec Vistaprint qui offre -50% avec le code promo VP2003 , j'en suis très satisfaite et vous le recommande.
Je me ferai un plaisir de vous en envoyer une : laissez moi un commentaire avec votre mail et Insta (pour faire votre connaissance) :)


Encore merci à vous de venir visiter cette plateforme dédiée à la magie, la créativité et le partage! Vous m'accompagnerez bien une année encore? Super! A très vite alors xxx








Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.