Les Inspirations part. 4 + CONCOURS Insta

mars 08, 2016
Vous l'aurez compris, j'aime j'adore je raffole partager avec vous mes douceurs d'inspirations illustrées.
Et comme j'ai décidé que ce mois de Mars 2016 sera festif et généreux, voici pas moins de 15 artistes croquants et talentueux que je vous invite à suivre et dévorer des yeux!!
Moi je ne m'en lasse pas et m'en nourris tous les jours accompagnés de muesli et petits fruits.

→ Bonus amour :  mes cartes postales illustrées du Québec, Canada, à l'image des jolis animaux typiques des 3 villes que nous avons eu la chance de visiter et le plaisir de croiser dans leur milieu naturel - sauf le homard, c'était dans nos assiettes ;p


A l'occasion des 1 AN du blog, je vous propose un CONCOURS Insta vous permettant de recevoir une carte postale de notre belle ville de Lyon agrémentée d'une chouette Illustration par moi-même!!
Alors n'attendez pas, rendez-vous sur notre page ;)





Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.