Lookbook Juin 2018

septembre 07, 2018

Lui | Débardeur à la mangue Zara Man, Short Farah, Espadrilles françaises   Elle | Robe She In, Tshirt Biba 

Bonjour à toutes et tous ! Aaaah que j'aime composer ces mots sur mon clavier ! J'espère que votre rentrée, qu'elle soit pro ou scolaire, s'est agréablement déroulée et que le rythme de reprise s'est fait en douceur. Quel plaisir d'enfin reprendre les commandes du Blog !! Si l'Insta est resté très actif cet Été, des journées de découvertes partagées quotidiennement avec vous en Stories, côté blog et articles, ce fût de vraies grandes vacances !! Mais je n'ai pas chômé en matière de photos, si bien que cela me dépasse un peu, mais c'est stimulant d'avoir autant de contenu à partager avec vous ! Alors on se retrousse les manches du t-shirt et c'est reparti !!



Qu'est-ce que je l'aime cette robe ! Commandée en ligne, j'avais flashé sur sa coupe originale du gros nœud noué sur la poitrine et ajourée au niveau du ventre. Sexy portée seule, on peut la rendre facilement plus casual accompagnée d'un t-shirt en coton blanc tout simple. Le mien est brodé "Because I'm Happy", de l'été dernier, vous le reconnaissez ? L'imprimé marinière et ses gros boutons en bois achèvent de me séduire ! Vraiment, cette petite robe m'aura accompagnée toutes les vacances.



La couleur de cet Été ? Le mangue ! Gourmand, ensoleillé, bonne mine. Loïs a son débardeur, deux nouveaux t-shirts de ce coloris ont rejoint ma garde robe, et marié à du rose poudré, c'est le match parfait ! Un peu beaucoup passionnément comme CE LOOK vous ne trouvez pas ? De plus le mangue jouera parfaitement les prolongations lors de l’Été Indien, aux douces journées d'Automne.







Il était temps de rattraper les Lookbooks manquants n'est-ce pas ? Je triche un peu et savoure mes beaux paysages vacanciers, comme ici dans l'Île de Ré, à St-Martin où ces cabines immaculées et lumineuses se sont imposées à moi. A très vite, la machine à rêver est en marche !





Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.