Lookbook M A I 2017


Lui | Tee Zara, Pantalon Jules, Casquette H&M   Elle | Blouse Zara, Jupe H&M, Montre Festina, Boucles d'oreilles H&M

Coucou les ptits loups ! Il fait beau, il fait chaud chaud chaud, on se prend déjà à rêver à cet été ! Alors on file direction les serres tropicales du Jardin Botanique pour un peu d'exotisme, pour nous évader le temps d'un shooting où j'avais envie de jouer la carte Frida Kahlo  🌺  Plus inspirante que jamais, je me suis même laissée porter par une illustration, saurez-vous la débusquer au travers les cactus en fleurs ? 🙈
Et dieu que je l'aime ce cadre, avec ces innombrables variétés de cactus !!! Idéal pour vous présenter cette tenue que j'a-do-re : ma blouse à volants froufrouteux et romantiques, et cette jupe argentée, on en parle ?!! Loïs m'accompagne dans des tons ocres et kaki et a ressorti pour l'occasion son tee Make My Day à petit palmier, tropicool on vous dit !  🌴🌵 









📍  Jardin Botanique, Parc de la Tête d'Or, accès Avenue Verguin, Lyon 6ème





Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.