My Little Box, mon Jardin à Croix-Rousse

avril 17, 2017

Détour au Parc Sutter, notre petit coin de tranquillité caché dans les Pentes de Croix-Rousse accompagnés de la Little Garden Box, vous venez ?! 🍀



J'ai lu quelque part que la Green Plants Lady était le nouveau Cat Lady, et c'est vrai qu'à défaut d'avoir un matou à la maison et adorer les regarder dans leurs frasques internet, je suis carrément une vraie mordue de tout ce qui compte en plantes vertes ! Passion transmise par mon Daddy, qui de sa main verte s'est toujours amusé à nous composer des plants de succulentes au grès de ses trouvailles.
Alors en déménageant sur Lyon j'ai perpétué la tradition en m'entourant de ses petites pots de plantes grasses, de cactus miniatures, yukka et bananier, carrément !! Mieux encore, j'en griffonne à foison dans mes cahiers, ça me détend, vous devriez essayer !



Tee RAD  🍀  Totebag Wear Lemonade  🍀  Bandana My Little Box  🍀  Montre Festina  🍀  Boucles d'oreilles Swarovski  🍀  Chaussettes Calzedonia  🍀  Sneakers Nike Air




En Avril on continue donc dans notre élan de fraicheur, green et healthy avec des soins purifiants et régénérants. Le baume au karité, j'en raffole !! Le shampooing sec au lait d'avoine, validé pour son parfum et sa texture !!
Au rayon lifestyle, on pense et on s'alimente sainement en suivant le guide des fruits et légumes de saison mois par mois. Avril a donc une tête d'asperges, de choux, radis, laitue, avocat, banane, kiwi !

Mieux : l'infuseur de fruits et herbes aromatiques à promener avec soi. J'ai bien envie de tester fraises-basilique, puis citron, et concombre !!



Il s'agit déjà de mon avant dernière Little Box et j'en suis bien triste, on s'habitue vite à se faire gâter tout en découvrant de chouettes produits et puis, ça m'amuse toujours de me plonger dans un nouveau thème chaque mois, entourée de goodies !




Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.