Lookbook A V R I L 2017

avril 03, 2017

Elle ⎥ Pull brodé Pull & Bear sur Asos, Boucles d'oreilles et slim H&M   Lui ⎥ Chemise Zara Man, Montre Daniel Wellington, Jeans Levi's



Hello les tout doux ! Nous ne sommes pas peu fiers Loïs et moi de vous présenter ce nouveau Lookbook, shooté avec notre nouveau joujou : un Canon EOS 750 D et deux beaux objectifs 18-135mm et 50mm f/1,8. Notre bon vieux trépied et une télécommande Canon RC-6 flambant neuf pour optimiser le tout, nous voici à présent intelligemment parés, et cela fait grand bien pour travailler !! Une vraie bouffée d'oxygène, et quel confort !! On s'est de suite senti pousser des ailes !!




Pour ce doux mois d'Avril nous vous invitons ainsi à nous suivre dans cette jolie galerie commerçante qu'est le Passage de l'Argue, qui n'est pas sans évoquer à nos yeux la Galerie Colbert, Paris 2ème. Certes plus petite mais néanmoins charmante pour poser en duo !
Quant à mon pull tout de fleurs brodé, je l'adoooore !! Idéal pour accueillir le Printemps et sa fraicheur, j'ai composé mon Moodboard du mois autour de ce thème : fleuri, denim et broderies colorées !






📍  Passage de l'Argue, reliant le 43 rue de Brest au 40 rue de la République, Lyon 2ème.





Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.