My Little Box, Monts Chéris

février 23, 2017

Notre Little Box de Février nous transporte au travers monts et montagnes, une vraie bouffée d'air frais et produits doux !! ⛄

L'indispensable déconnexion de début d'année : un séjour à la montagne, entre sessions ski, paysages à couper le souffle et vins chauds réconfortants. Tous les ans Loïs et moi mettons un point d'honneur à nous octroyer cette parenthèse enneigée, une semaine dans l'idéal, ou un weekend revigorant au moins !


Alors quand j'ai découvert le thème de cette nouvelle Little Box, j'ai été transportée d'enthousiasme !! Malheureusement de retour des Alpes de Savoie lorsque je l'ai reçue - donc pas de photos mises en scène dans un environnement immaculé - j'ai succombé sans mal face au design Tout Schuss de Kanako !! 


Parmi les produits de beauté super bien pensés, je donne mon coup de cœur au roll-on défatiguant Icy Magic de Polaar !! Il s'est vite trouvé une place de choix dans mon petit rituel beauté du matin !! Quant au gel nettoyant Handy et la crème soin Dove, mes mains vous remercient et sont mes alliés au quotidien !! Le seul petit bémol va au stick à lèvres, dont la forme est craquante mais qui teinte notre sourire de ce même rouge un peu trop vivement à mon goût^^ Mais je m'en sers quand même à la maison, en douce ;)

 
Au rayon des goodies, amour chaud bouillant pour les chaussettes bleu marines et pailletées à l'irrésistible slogan Chasse-Neige, que j'ai encore trop tendance à employer sur les pistes #shameonme
Et la broche Chic Alpin brodée d'un Cœur de Glace (oui ça donne des airs de Blondie plein la tête) il est d'un chic fou, bleu et argent comme j'aime, dans son adorable boîte en métal ! Direct sur ma combi de ski les fois prochaines !! En attendant elle me donne une classe folle pour chiller, mes pensées voguant par delà les monts et les tasses de vin chaud !!



Pour finir ce voyage à la montagne, un extrait Du Livre du Hygge - je sais enfin comment ça se prononce -  dont je vous parlerai à l'occasion d'un prochain article "Bien-Être", une question qui m'intéresse vivement !!


Et vous les amis, friands des monts enneigés et séjours sportifs au milieu de la poudreuse ?





Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.