Les Inspirations part. 6

novembre 26, 2016

Coucou les tout doux !

La fin d'année approchant, j'avais envie de partager avec vous une nouvelle cuvée de talents habiles du crayon ;) J'ajouterai bien à ma Wish List les ouvrages illustrés des talentueuses Lorraine Loots avec son fascinant 365 Postcards for Ants et le poétique Stories for Rainy Days de l'adorable Naela Ali !! Quant aux missives de Lucy, j'en recevrai volontiers tous les jours !!

Et vous quelles sont les artistes qui vous inspirent ?

Quand je regarde leur travail je me trouve honteuse et paresseuse de ne pas avoir composé depuis un moment ! Envie d'aquarelles, de dessins à l'encre, d'améliorer ma calligraphie et curieuse d'apprendre la broderie !!

Allez, n'attendons pas la nouvelle année pour se motiver et prendre de bonnes résolutions ;p






Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.