Make My Lemonade : la jolie rencontre

septembre 30, 2016

Le jour où j'ai eu la chance inouïe de rencontrer la délicieuse Lisa...

...notre Make My Lemonade nationale ! Cela fait à présent plusieurs années que je suis d'un œil admiratif son travail et créations citronnées et que j'assiste comme vous à son époustouflante ascension, de collaborations en partenariats de rêves, de blogueuse canon à créatrice de choc.

Pour la faire rapide, elle incarne de ses doigts talentueux et esprit malicieux le job de rêve, un univers DIY ingénieux auquel j'aspire tant dans mon avenir professionnel !

Alors quand Birchbox offrait de la rencontrer lors de son passage sur Lyon à l'occasion de leur Box KISS en collab, j'ai  bien sur tenté ma chance !! Et quelle a été ma joie lorsque j'ai reçu le saint mail paré de mon invitation, m'ouvrant ainsi les portes du splendide Okko Hotel qui recevait l'événement !!



Au menu, les privilégiées que nous étions avons chacune reçu le Mini Dalida, foulard aussi chou que sa créatrice, figurant dans la Box et Lisa elle-même s'est occupé de nous enseigner l'art du parage ! Un moment de partage girly et de complicité très appréciable où j'ai découvert une Lisa très accessible, disponible et répondant de bon cœur à nos questions, délivrant quelques anecdotes et précieux conseils. A la hauteur de l'image que j'avais d'elle au travers son blog et Instagram, un amour de petit chat !



Sirotant nos jus de fruits des incontournables Michel et Augustin, Lisa nous a ensuite présenté quelques pièces Wear Lemonade agrémentées de ce motif fou Kiss Me Forever au lipstick que j'affectionne particulièrement, pour ses teintes, son mouvement dynamique et le côté ludique du bâton de rouge avec lequel nous avons toutes un jour joué. 
Je le répète, je suis admirative devant ce que ce petit bout de femme, qui a le même âge que moi, a construit en quelques années à force de travail et de talent ! Et dingue de notebooks que je suis,  je ne suis fait un honneur de m'offrir un set de 2 carnets Think Pink, pour marquer le coup et me souvenir de ce moment magique chaque fois que je m'en servirai - au même titre que mon foulard à poids - et rebooster ma motivation, me rappeler ce à quoi j'aspire : créer au quotidien !

Et Lisa, MERCI pour le petit mot que tu m'as gentiment laissé dans un des carnets <3 Et surtout reste la même, continue à nous faire rêver et à nous donner les moyens de leur donner forme de la plus pétillante des manières !



C'est une Mermaid heureuse et comblée de cette belle rencontre qui vous laisse et vous souhaite un doux week-end d'automne ! A très vite !




Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.