Pretty Couples | Inspirations

avril 13, 2016

Nombreuses sont les blogueuses à briller sur la toile avec dans l'ombre de l'objectif, de talentueux petits amis pour les immortaliser de toute leur sensibilité artistique et patience aussi, il faut leur reconnaître cela. C'en est presque une règle d'or, un classique, un secret transparent.

Pour pousser encore plus loin ce joli concept que je chéris tant du couple qui travaille main dans la main, il est encore plus fascinant de découvrir des récits communs. Créant et véhiculant une identité commune autour du duo qui permet déclinaisons infinies de tous les possibles, ces amoureux jouent alors le jeu de nous délivrer leur perception d'une vie à 2 rythmée de blogging. L'identification, le rêve, la narration s'en trouvent renforcés. Filles comme garçons, qui ne sont pas en reste dans ce milieu et s'affirment de plus en plus, y trouvent leur compte.

Comme une évidence nous avons nous aussi fait le choix avec Loïs d'abriter notre histoire sous un Instagram commun et une fusion de nos blogs est à l'étude.

En illustration, je vous ai sélectionné 4 tandems qui font là un travail admirable, que je suis au quotidien sur Insta et blogs conjuguant lifestyle, mode, voyages, le tout rimant avec complicité et Amour bien sur!

► Alice + Js = J'aime Tout Chez Toi
    Styliste et graphiste amoureux de mode et streetstyle composent dans un univers urbain et graphique où les rues de Paris ont la belle part.
◄ Vanessa + Kévin = Une Armoire Pour Deux
     Parents d'une adorable petite fille, ces passionnés de mode adorent piquer dans le vestiaire l'un de l'autre et nous embarquent volontiers dans leur vie parisienne et branchée.
▲ Mike + Gabriel = Cup Of Couple 
    Fraichement mariés, ces madridais globtrotters savent se mettre en scène comme personne parés des plus belles tenues, ça n'est pas Malibu qui me contredira ;)

▼ Amber + Flo = Of Two Lands
     Mes chouchous! Un français en amour d'une australienne, ça donne un passionnant parcours autour du globe dans les coins où la nature est reine. Photographies, documentaires et illustrations qui dépaysent depuis nos écrans, je les adore!


→ En bonus, je vous invite à jeter un Å“il sur la première personnalité que Loïs a décidé de vous faire découvrir, je crois qu'on y retrouve également un couple influent ;)


Ne dit-on pas que l'union fait la force?



Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.