Lyon is a Mermaid | City Guide

juin 02, 2015

Les bonnes adresses, soit ça se garde jalousement, soit se partage entre amis; j'opte pour le choix #2 ;)

Débarqués sur Lyon en Septembre dernier, sans repère ni contacts, il nous a donc fallu, mon amoureux et moi-même, aller à la pêche aux coins branchés. C'est de découvertes au grès du hasard, des détours et flâneries aventureuses que je peux aujourd'hui dire que l'on fréquente des endroits qui nous ressemblent. Pour ne pas nous limiter aux incontournables et certes magiques Starbucks et American Apparel ;)

Mokxa Café, La Boîte à café | 3 rue de l'Abbé Rozier, Lyon 1 | MC Croix Paquet




Datta Librairie Galerie | 10 rue du Griffon, Lyon 1 | MA Hôtel de Ville || Mon adresse FAV de FAV!!!!
Best Bagels | 1 place Tobie Robatel, Lyon 1 | MA Hôtel de Ville || 61 rue Mercière, Lyon 2 | MA Bellecour

The Crock'n'Roll | 1 rue Désirée, Lyon 1 | MA Hôtel de Ville || 6 rue Octavio Mey, Lyon 5 | MA Hôtel de Ville Gare St Paul

Piscine Isabelle Jouffroy | 310 avenue Elie Vignal, 69300 Caluire-et-Cuire | S8 Caluire Piscine, C13 Fort de Montessuy
Le Winch | 62 rue Mercière, Lyon 2 | MA Bellecour || Le menu Skipper est une tuerie!!!
Caffe Milano | 44 rue Mercière, Lyon 2 | MA Bellecour || Folle de la pizza tiede Milano! Sont vraiment king size qui + est!!

Brandy Melville + Photomatic | 14 rue Confort, Lyon 2 | MA Bellecour

Hår Atelier de coiffure | 4 rue Louis Vitet, Lyon 1 | MA Hôtel de Ville
Le Petit Souk | 3 rue Confort, Lyon 2 | MA Bellecour || Un vrai repère à Sonny Angels ;)

Disney Store | Centre Commercial de La Part Dieu, 17 rue du Dr Bouchut, Lyon 3 | MB Gare Part Dieu, C13 Vivier Merle

Parc de la Tête d'Or | Lyon 6 | MA Massena ou Charpennes, C1 Parc Churchill || Alerte de Panda Roux!!


Hakata Ramen | 8 rue du Garet, Lyon 1 | MA Hôtel de Ville
 

Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.