Lady Edith

avril 02, 2015





 Je vous avais parlé de Mary Gribouille au rayon Inspirations, laissez-moi vous présenter sa fille: Edith

Quand j'aime, je m'exprime par mes photographies et mes illustrations plus encore. Fille à chat, j'ai fait du miaoutage ma LV4 (après l'anglais, allemand et italien, je meowte) et aussi irrésistibles que leurs propriétaires, ces Cats of Instagram ont raison de mon bon sens. En même temps, est-il besoin de se justifier face à ces boules de poils et d'amour ronronnants?

Alors Edith, gloire à toi et à ta bouille que j'ai a-do-ré illustrer à partir d'un cliché tout aussi réussi, en cet après-midi gris qui appelait douceur et belles couleurs!

Les filles, un jour je partirai à la découverte du Havre, ça serait chouette de vous rencontrer autour d'une bonne tasse de thé au lait et quelques biscuits gourmands^^





1 commentaire:

  1. Marygribouille2.4.15

    Hiiiiiiii encore merci pour ce joli dessin d'Edith ! C'est tellement elle :)
    Et avec plaisir pour un thé au Havre ( ou un mojito c'est bientôt l'été ;)
    Bises
    Mary

    RépondreSupprimer

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.