Montagnes Tea Time

mars 14, 2015




Il est vrai que j'ai descendu autant de vins chauds que de pistes, mordant allégrement dans les morceaux d'agrumes autant que dans la poudreuse.
C'est la 2ème année que je pars skier dans les Alpes avec mon MOL, au domaine des Sybelles. Et parmi les souvenirs ramenés dans ma hotte, il y eu cette boîte de thé Les 2 Marmottes parfum myrtilles, certifié 100% naturel sans colle, agrafe ni ficelle - oui je parle du sachet. J'avoue avoir flashé sur le design de l'emballage violet et champêtre, si bien que j'ai conservé tous les sachets individuels et les ai dispersés un peu partout, allant du porte-feuille aux ornements de cahiers et de... frigo!
Quant à la saveur, je dirais que ces deux marmottes sont de fines connaisseuses et qu'elles tiennent là le secret d'un thé de qualité qui ravit mes papilles! Il me suffit de m'en préparer une tasse, de fermer les yeux pour me retrouver propulsée en Savoie, là où les souvenirs sont gourmands comme une neige au soleil qui vous tend les bras!
Alors c'est décidé, à chaque saison de ski je ramènerai ma boîte de thé myrtilles des 2 Marmottes, qui sait peut-être les croiserai-je un jour en train de se dorer le pelage sur un coin de montagne!



Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.