Snapchat 👻 @margotetlois

https://www.snapchat.com/add/margotetlois

👻👻👻 Hello les berlingots iodés !! 👻👻👻
Certains d'entre vous sont-ils déjà en vacances ? Quelle est votre destination estivale et ensoleillée ? Moi il ne tarde d'être à la fin du mois, retrouver ma côte Atlantique et quelque exotisme sur une île méditerranéenne, mon teint hâlé en trépigne oh combien d'impatience !! ;)

Ça n'a pas dut vous échapper, j'ai pris du retard sur notre Lookbook de Juin, la faute à une idée fixe pour une tenue que je n'ai malheureusement réussi à trouver... Mais promis, je ne mettrai cap sur les Îles avant de vous avoir posté les ambiances pour Juin et Juillet :)

Quant au petit fantôme que vous voyez-là, vous l'aurez compris, nous avons rejoint la communauté Snapchat, moi qui me suis jusqu'alors exclusivement consacrée qu'aux joies d'Insta, j'ai fini par céder à l'appel de mes amis et partage donc depuis peu mes délires quotidiens, toujours en binôme avec Loïs ça va de soit ! Et comme pour Insta, vous nous retrouverez avec joie et espièglerie @margotetlois

N'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées, on se fera une joie de se plonger dans l'univers de nos mignons de lecteurs :)

A très vite alors ! J'ai un nouveau filtre et mimique détonants à vous faire découvrir 👻👻👻




Commentaires